ixtacraft  Index du Forum

ixtacraft
Forum officiel du serveur francophone minecraft ; iXtaCraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ixtacraft Index du Forum -> Membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huy

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Je joue depuis 2 mois a Minecraft, j'aime pas trop construire mais plutot détruire,j'aime les mods exclusifs (les kalachnikov Pan , les épées de divers héros de jeux vidéo tres connus, tout ca quoi), mon but est de faire un jour une revue comme fanta et bob.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, je peux jouer environ 1 à 2 heures par jour.

Je joues a la Playstation 3 et à l'Ipod Touch (pas vraiment une console)

Je prefere ce serveur parce que je connais les personnes (iXta, iZerk, Napoleon, Watercolour etc....)

Je pense que ce serveur a un avenir car les personnes qui y sont sont très motivés et je souhaite  qu'il installe des mods comme ceux de Portal 2 (qui est excellent) Hey !

Bye !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iSoReen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Salut salut, hé bah moi je suis pour sachant qu'on se connait de IP, et c'est vrai que pour les mods genre portal 2 et tout c'est bien, mais le serveur bug un peut sachant que en ce moment iXta est en bretagne. Mais par la suite, faut voir. PS : iZerk c'est moi ^^

iXtazia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant