ixtacraft  Index du Forum

ixtacraft
Forum officiel du serveur francophone minecraft ; iXtaCraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ixtacraft Index du Forum -> Membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huy

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Je joue depuis 2 mois a Minecraft, j'aime pas trop construire mais plutot détruire,j'aime les mods exclusifs (les kalachnikov Pan , les épées de divers héros de jeux vidéo tres connus, tout ca quoi), mon but est de faire un jour une revue comme fanta et bob.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, je peux jouer environ 1 à 2 heures par jour.

Je joues a la Playstation 3 et à l'Ipod Touch (pas vraiment une console)

Je prefere ce serveur parce que je connais les personnes (iXta, iZerk, Napoleon, Watercolour etc....)

Je pense que ce serveur a un avenir car les personnes qui y sont sont très motivés et je souhaite  qu'il installe des mods comme ceux de Portal 2 (qui est excellent) Hey !

Bye !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iSoReen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Salut salut, hé bah moi je suis pour sachant qu'on se connait de IP, et c'est vrai que pour les mods genre portal 2 et tout c'est bien, mais le serveur bug un peut sachant que en ce moment iXta est en bretagne. Mais par la suite, faut voir. PS : iZerk c'est moi ^^

iXtazia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Oui alors je daccord aussi alors comme ta expliquer iSoReen je suis actuellement en Bretagne mais je rentre dans a peut-près 3 jours donc on va r'avoir une bonne connection

MSN Skype
Huy

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

ok j'arrive toujours pas a me co u_u mon ig : soratil

iXtazia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

dac sa te met quoi ?

MSN Skype
Huy

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:57 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

je vais faire un screen

Huy

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

ca marche !!!

Huy

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

le serveur est magnifique mais je peux rien faire u_u

iXtazia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

oui alors c'es un plugin il faut que tu fasse dans le chat (pour entrer dans le chat fais entrée) puis tu marque /register et un mot de passe puis après /login et ton mdp et chaque fois que tu te connectera tu fera /login et ton mdp voila Smile

MSN Skype
Huy

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

non mais rien faire au sens pas d'item etc....

iXtazia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Ba si il faut que tu aille cherché t'es ressources 

MSN Skype
Huy

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

ou ca ?

iXtazia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

dans le monde mec tu va ou tu veut et tu récoltes un max de ressources 

MSN Skype
iSoReen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Au pire Huy, pour tes débuts tu vas voir les vidéos de Thefantasio974 ; petit lien du premier tuto ; http://www.youtube.com/watch?v=sh6mkiL6QzE

Huy

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:48 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

oui merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ixtacraft Index du Forum -> Membres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation