ixtacraft  Index du Forum

ixtacraft
Forum officiel du serveur francophone minecraft ; iXtaCraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ixtacraft Index du Forum -> Membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artpagny

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours, je joue a Minecraft depuis 1H ^^ donc je suis un peut nul pour l'instant.
Je joue a la PS3 et a Ordi avec iXtazia et Isoreen, et j'ai choisi le serveur la car
je connais iXtazia qui est super simpa d'ailleurs et aussi Isoreen que je connais
 depuis pas longtemps mais qui et simpa aussi.
Voila Bye ;D

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iXtazia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T’inquiète tu est pris Smile après il faut l’accord d' iSoReen mais je ne pense pas qu'il ne soit pas d'accord Smile

MSN Skype
iSoReen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui oui, bien sur ! Mais tu aurais quand même put faire une présentation ou tu prends comme modèle celle ci http://ixtacraft.xooit.fr/t3-A-lire-avant-de-poster.htm
Mais on te connait alors oui, tu es pris Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ixtacraft Index du Forum -> Membres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation