ixtacraft  Index du Forum

ixtacraft
Forum officiel du serveur francophone minecraft ; iXtaCraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature de Vaald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ixtacraft Index du Forum -> Membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaald

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Vaald Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Axel j'ai 14 ans.

Je vie à Nantes.
Je fais du Tennis et je suis très actif.
Je joue à Minecraft depuis 9 mois. 
*pense* 9 Mois je commence à me faire vieux moi ...
J'aime discuter avec les autres joueur, rire, conseiller, mais surtout jouer à Minecraft !!
J’espère que je pourrais peut-être aider au développement du serveur avec mes talents d'architecte !! Boulet
Ainsi je dis à tous les membres du "staff" bonne chance et bonne continuation sur le serveur, surtout de vous amuser et de jouer.

Cordialement Vaald. <= Avec deux "A" Vaald.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ixtacraft Index du Forum -> Membres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation