ixtacraft  Index du Forum

ixtacraft
Forum officiel du serveur francophone minecraft ; iXtaCraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ixtacraft Index du Forum -> Membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iSoReen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:26 (2011)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Vous allez pouvoir poster votre candidature mais attention, il y a des règles à respecter.
De 1 : PAS de langage SMS et essayer d'utiliser un français d'un correct minimum...  Pas de language SMS  
De 2 : Ne partez pas dans le hors sujet et ne rentrez pas trop dans les détails incompréhensibles et inutiles.
De 3 : Il vous faudra faire une candidature de minimum 5 lignes par catégories (IG, IRL, Serveur), ce qui est vraiment peu...  

Votre candidature

Votre candidature devra contenir au minimum 5lignes, elle devra parler de votre vie In Game (<-- Dans le jeu) et de votre vie IRL sans trop rentrer dans les détails comme il est expliqué ci-dessus. Voilà un exemple de candidature simple et suffisante.

Candidature de Minecrafteur (au hasard)

Bonjour à tous, je voudrais rejoindre votre serveur, voilà pourquoi je poste ma candidature.

In Game :

*depuis quand tu joues*
*Ton niveau de jeu, tu peux mettre une photo d'une de tes créations ou découverte*
*Tes serveurs précédents*
*Ton nom IG*

IRL :

*prénom*
*âge*
*localisation (ville) pas obligatoire*
*activité, hobby*
*Temps de disponibilité par jours*
*autres consoles/ou non*

Le Serveur :

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Motivations pour l'adhésion au serveur ?

Amis dans le serveur ?

Que pensez vous du serveur à première vue ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iXtazia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Belle charte bien joué iSoReen

MSN Skype
Huy

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Approuvé mais les messages ne marchent pas tres bien u_u

iSoReen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

C'est à dire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ixtacraft Index du Forum -> Membres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation