ixtacraft  Index du Forum

ixtacraft
Forum officiel du serveur francophone minecraft ; iXtaCraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ixtacraft Index du Forum -> iXtaCraft Général -> Présentation du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iXtazia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Présentation du serveur: 

Pourquoi j'ai fais un serveur :
En fait j'ai fais un serveur avec plusieurs village dans le but qu'il y ai des combats entre chaque villages pour savoir lequel est le meilleur . Il y en aura un toutes les semaines . Si non mon projet est de mettre un nouveau plugin permettant de faire du commerce. (iConomy et iConomy Chest Shop)

Comment j'ai crée ce serveur :
Au départ après avoir ouvert mes ports je suis apparu en plein milieu d'un grand désert . Puis j'ai commencé a créer ma maison pour pouvoir survivre. Vu que mon serveur n'était pas en bukkit j'ai un peu galéré pour faire l’accueil (endroit ou l'on spawn) . Puis j'ai commencé a faire les routes sans bukkit. Puis quand j'avais fais les routes jusqu'à ma maison je me suis dit "Bon allez je le met en bukkit" . Alors le lendemain j'ai essayer de le mettre en bukkit mais je n'y arrivais pas donc j'ai fait appel a mon ami Ludovic alias Ludo_89 in game. On a quand meme réussit mais j'ai un peu ramé ^^ . Puis on a commencé a faire le dé a coudre les maisons Originels Urbains de Bienvenue ect ...

Mon plus grand projet :
Mon plus grand projet a été celui du bar du dé a coudre. Je trouve cette idée vraiment original ! Et je tient a dire que je ne l'ai pas copier sur un autre serveur ^^

Comment est venu cette idée du bar du dé a coudre :
Bah au fait je faisait un dé a coudre tout seul l'histoire de m’entraîner un peut et l'a j’entendais des zombies . Alors à force sa ma vraiment soûler donc j'ai creusé sous le dé a coudre j'ai vu que au fait que c'était vide a l'intérieur et sa ma donné envi de faire un bar.

Le meilleur village :
Pour moi le meilleur village et le village de Bois parce que c'est celui ou j'ai passé le plus de temps à le faire donc je me suis appliqué à mort ^^ .

Etes vous plutôt contents de votre serveur ainsi que ces occupants : 
Ba oui je suis plutot content de mon serveur en 1 mois j'ai a peut près j'ai fais 2 villages. Et vraiment j'aime aussi les occupants de ce serveur parce que c'est quand même grâce a eux que j'ai réalisé plusieurs projets et je ne suis pas déçu de les avoirs dans mon serveur iXtacraft .

Ma présentation : 

Je m'appel Nicolas j'ai 14 ans je suis blond les cheveux long les yeux brin.
Je fais comme sport du tennis du football des jeux vidéo . Je joue a minecraft call of duty mw2 ect
iSoReen est mon meilleur ami donc on habite a 15 km l'un de l'autre. On habite au fait à 100 km au sud de Paris (Sens)

Je remercie les personnes d'avoir lu mon message et je remercie aussi Ludo_89 pour avoir mit le serveur en bukkit et je remercie aussi iSoReen pour avoir fait ce forum .

Bon jeu a tous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iSoReen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Merci pour la présentation chef ! Smile
Je tiens à préciser que la map "Nuketown" du jeu CallOfDuty Black Ops est en construction ! juste derrière les statues de Mario et de Boo

iXtazia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

excuse moi je l'avais oublier ^^

MSN Skype
iSoReen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Pas de problème !

Huy

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Faut ajouter le mod Zombiecraft (pourles flingues) pour la maps COD ^^

iSoReen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Ouais mais les lags vont faire crash le serveur, donc j'hésite à continuer cette map...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Présentation du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ixtacraft Index du Forum -> iXtaCraft Général -> Présentation du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation