ixtacraft  Index du Forum

ixtacraft
Forum officiel du serveur francophone minecraft ; iXtaCraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ixtacraft Index du Forum -> Membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iXtazia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous.

J'habite enfaite dans une ville a 100 km au sud de Paris qui s'appel sens . J'aime comme sport le Tennis le foot le surf ect ... . Actuellement je vais rentré en 3eme . 

Dans le jeu je suis admin de ce serveur et je suis aussi le créateur . J'aime beaucoup ce serveur ainsi que ses occupants Smile
Mon plus grand projet a été celui du bar du dé a coudre ou vraiment je me suis appliqué un max dessus .
Dans le serveur je ressemble a un creeper dans son smoking x)
Sa fait a peut près 1 mois que j'ai créé ce serveur et je compte toujours le continuer .
Sa fait cinq voir six mois que je joue a minecraft et je remercie quand même iSoReen de m'avoir parlé de ce jeu .

Voila je vous remercie d'avoir lu ma présentation et bon jeu a tous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ixtacraft Index du Forum -> Membres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation